Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes parents ont-ils été des enfants ?

Bonness Reinhard
Date de parution 06/05/2024
EAN: 9791042504595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n’a pas mis longtemps à retrouver des orties mais, cette fois-ci, il est plus vicieux. Il nous demande d’aller en cueillir et de lui en ramener, chose que nous faisons. Ça me pique déjà les mains, la brûlure est plus vive qu’à Besançon, lui, il a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBonness Reinhard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il n’a pas mis longtemps à retrouver des orties mais, cette fois-ci, il est plus vicieux. Il nous demande d’aller en cueillir et de lui en ramener, chose que nous faisons. Ça me pique déjà les mains, la brûlure est plus vive qu’à Besançon, lui, il a mis des gants en caoutchouc comme ceux que mettait madame Porin pour faire le ménage. Je pense qu’ils sont à elle, je lui tends mon bouquet, il me dit de retirer mon haut, je m’exécute, et le même discours reprend. En me fouettant avec ces herbes de l’horreur, il me dit que c’est pour faire circuler le sang et que c’est bon pour la santé. À un moment donné, je ne sens plus la douleur, mon corps s’habitue, en fait et avec le recul, je crois qu’il est complètement endormi par le venin de cette herbe.