Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La parenthèse douloureuse

Bonda Adrienne
Date de parution 18/07/2024
EAN: 9791042503109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s’agit du combat d’une mère pour et avec son enfant face à un cancer foudroyant. Une épreuve difficilement surmontable face à laquelle on est totalement impuissant, désemparé et seul…Que faire quand une évidence qu’on n’accepte pas s’impose à nous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBonda Adrienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il s’agit du combat d’une mère pour et avec son enfant face à un cancer foudroyant. Une épreuve difficilement surmontable face à laquelle on est totalement impuissant, désemparé et seul…Que faire quand une évidence qu’on n’accepte pas s’impose à nous ?Dans cette solitude, elle a développé sa relation avec « soi ». Comme à un roc, elle s’est accrochée à cette relation, ce qui lui a permis de tenir, mais surtout de rester forte pour son enfant et pour elle.Au fil du temps, elle a gagné en sérénité et a compris que la véritable aide qu’elle pouvait apporter à son enfant, dont le quotidien était marqué par l’extrême douleur et le sentiment d’abandon, c’était de partager avec lui le secret de son état d’esprit…Le lâcher-prise est devenu leur « religion » et, dans la foi, le temps a fait son œuvre.