Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poste restante

Tisseyre Nataly
Date de parution 12/06/2024
EAN: 9791042503079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les mots d’ArcéÉcrites entre 2019 et 2023 et issues de deux carnets remplis d’états d’âme jour après jour, les pages égrènent coups de gueule, détresses et vagues d’amour. Nataly partage autant la vérité de leurs existences que leurs désespérances et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurTisseyre Nataly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les mots d’ArcéÉcrites entre 2019 et 2023 et issues de deux carnets remplis d’états d’âme jour après jour, les pages égrènent coups de gueule, détresses et vagues d’amour. Nataly partage autant la vérité de leurs existences que leurs désespérances et leur impétueux désir de vie.Ce recueil a pour accord majeur la résilience. La seule voie pour survivre, s’aider et pouvoir tendre la main. Quelle que soit votre lecture de ces maux, vous vous souviendrez de ces lettres. Il serait bien étonnant qu’aucune ne vous parle. Par l’impossibilité de les faire parvenir à chaque destinataire, elles sont « poste restante ».CorinneArcé écrivain public