Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kuntz et Nortier

Lagrange Bernard
Date de parution 12/02/2024
EAN: 9791042501433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Altys, la cité entre mer et montagne, n’échappe pas aux grands chambardements du monde : de dangereux idéalistes y défendent une nouvelle société, des zozos en tout genre s’y déchaînent à tout va, quelques malhonnêtes tentent de s’y faire une place a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLagrange Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les vaincus et autres enquêtes
Altys, la cité entre mer et montagne, n’échappe pas aux grands chambardements du monde : de dangereux idéalistes y défendent une nouvelle société, des zozos en tout genre s’y déchaînent à tout va, quelques malhonnêtes tentent de s’y faire une place au soleil. La commissaire?Kuntz et l’inspecteur Nortier, eux, font ce qu’ils peuvent pour rétablir un semblant d’ordre.« Nous avons vu les premières barrières de chantier qui délimitaient le périmètre dévolu à la future ZAC. Je roulais toujours trop vite. Le paysage vert et gris, avec la vitesse, semblait s’agglomérer tout autour de nous en une masse informe et mouvante. Et puis la ZAD est apparue, sur l’un des prés de feu Norbert Guédian. C’était une minuscule enclave, juste avant la confluence de la Sombre et de la Mauvaise, une sorte de triangle d’herbe et d’arbres adossé à l’interminable rangée des barrières de chantier. »