Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ASCENSION DE L'AIGLE

PÉRET-MEYSSAN PAUL
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9791042493769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 1850. La France cherche son équilibre après les révolutions et sous les vents changeants de l'Empire naissant. Clarisse Avril, jeune journaliste, se lance dans une aventure périlleuse aux côtés d'Olympe Saint-Cyr, militante féministe, et du ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurPÉRET-MEYSSAN PAUL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
LES SAINT-CYR
Paris, 1850. La France cherche son équilibre après les révolutions et sous les vents changeants de l'Empire naissant. Clarisse Avril, jeune journaliste, se lance dans une aventure périlleuse aux côtés d'Olympe Saint-Cyr, militante féministe, et du capitaine Charles de Montfort, homme d'honneur. Ensemble, ils cherchent à déjouer un complot royaliste et prussien qui menace de plonger le pays dans la tourmente. L'Ascension de l'Aigle est un roman de secrets et de courage, où le destin de la France se joue entre ombre et lumière, loyauté et trahison. Un récit épique dans lequel se mêlent passion, sacrifice et combat.Avec ce nouveau volet de sa fresque des Saint-Cyr, Paul Péret-Meyssan continue de revisiter l'histoire de nos révolutions sous forme romanesque. C'est la Deuxième République qui lui sert cette fois de toile de fond avec un bonheur égal aux deux épisodes précédents.Éric Anceau,Professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Lorraine et spécialiste du XIXe siècle.