Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du lange au linceul

Pinon Jean-Michel
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9791042493424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sept nouvelles, écrites en sept jours comme pour exorciser les fantômes d'une époque et affronter la vacuité de nos vies. Du lange au linceul explore les zones d'ombre de l'existence avec une lucidité implacable. La vie moderne réduite à ses lambeaux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurPinon Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Sept nouvelles, écrites en sept jours comme pour exorciser les fantômes d'une époque et affronter la vacuité de nos vies. Du lange au linceul explore les zones d'ombre de l'existence avec une lucidité implacable. La vie moderne réduite à ses lambeaux : une enfance morcelée, un travail absurde, un amour désincarné, une solitude métaphysique.Chaque récit, elliptique et tranchant, s'ouvre comme une confession intime avant de basculer dans la violence, la dérision ou la tragédie.L'écriture, sans concession, directe et charnelle, se nourrit d'éclats poétiques inattendus. Derrière le cynisme perce une quête de sens désespérée, une tentative de saisir la fragilité de l'existence. Un livre dérangeant et nécessaire, qui ne se contente pas de se lire : il s'imprime, durablement, dans la conscience du lecteur.