Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La manufacture de mal-être

Lander Arnaud
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9791042456856
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Printemps 2020, tout le monde est confiné. Personne ne sait ce qui va se passer. La vieille machine qui prenait la poussière au fond de sa tête se réveille brusquement. Tout remonte dans un gloubi-boulga d'espoirs anciens et d'idées noires. Partagé e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurLander Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Printemps 2020, tout le monde est confiné. Personne ne sait ce qui va se passer. La vieille machine qui prenait la poussière au fond de sa tête se réveille brusquement. Tout remonte dans un gloubi-boulga d'espoirs anciens et d'idées noires. Partagé entre l'envie de faire du pain et le remplissage de son attestation de déplacement pour sortir le chien, il se lance finalement dans un atelier d'écriture avec des amies. La consigne : on se donne un mot, et chacun rédige un texte.Pour la première fois depuis des années, il ouvre son ordinateur et y fait quelque chose de nouveau. Cinq ans plus tard, ce recueil est ce qu'il en reste.