Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Clé Pour Apaiser Ta Surprotection Maternelle

Biasotto Matthieu
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9791042435707
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
AS-TU BESOIN DE CE LIVRE ?Fais le test en cochant ce qui te parle : J'ai du mal à laisser mon enfant gérer seul les petites choses du quotidien. Je vérifie souvent derrière lui, par peur qu'il oublie ou se trompe. Quand il rencontre un problème, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurBiasotto Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
AS-TU BESOIN DE CE LIVRE ?Fais le test en cochant ce qui te parle : J'ai du mal à laisser mon enfant gérer seul les petites choses du quotidien. Je vérifie souvent derrière lui, par peur qu'il oublie ou se trompe. Quand il rencontre un problème, mon réflexe est d'intervenir avant qu'il ait cherché une solution. Je ressens une angoisse quand il fait quelque chose sans moi ou qu'il est hors de ma vue. J'anticipe ses émotions et ses réactions, parfois avant même qu'il ait eu le temps de les exprimer. J'ai du mal à accepter ses choix quand ils ne correspondent pas à ce que j'aurais voulu pour lui. Je culpabilise dès que je prends du temps pour moi, comme si je devais être toujours disponible. Parfois, je me sens dépassée par mon rôle de mère, comme si je m'étais un peu oubliée en chemin. L'idée qu'il devienne totalement autonome me fait peur... et s'il n'avait plus besoin de moi ? J'aimerais lui faire plus confiance et lui laisser plus d'espace, mais je ne sais pas ..