Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager avec le social

Donnadieu Gérard
Date de parution 07/04/2025
EAN: 9791042428860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prises dans la tourmente de la mondialisation libérale de la finance, avec son cortège de fusions/acquisitions, de délocalisation d'usines, de recherche effrénée d'un profit immédiat, les entreprises ont eu la tentation d'oublier l'humain. Et pourtan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages446
Langue du livreFrançais
AuteurDonnadieu Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2025
Poids625 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Prises dans la tourmente de la mondialisation libérale de la finance, avec son cortège de fusions/acquisitions, de délocalisation d'usines, de recherche effrénée d'un profit immédiat, les entreprises ont eu la tentation d'oublier l'humain. Et pourtant, de nombreux travaux de recherche en sciences économiques et sociales avaient montré qu'il était indispensable, pour de simples raisons non pas d'abord morales mais d'efficacité économique, de bien prendre en compte le facteur humain dans la décision managériale. Nous savons aujourd'hui, grâce aux modèles qui nous sont proposés par la pensée systémique, que c'est au manager lui-même, qu'il soit chef d'entreprise, directeur d'usine, chef d'agence ou chef de service que revient en priorité la mission de gouverner les hommes. Ce livre, écrit en 1997 et plus que jamais actuel, se veut un guide pour les nombreux cadres en charge d'hommes, du chef d'atelier au dirigeant d'entreprise.