Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propos sur la chute annoncée d'un météorite

Dubois François
Date de parution 20/02/2024
EAN: 9791042424541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Et si le ciel nous tombait sur la tête ?». Même si « c est pas demain la veille »pour les Gaulois d Astérix, les deux auteurs s interrogent et dialoguentlors d un cheminement pour l accueil. Paul Desalmand, dans la postface, propose un autre regard ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurDubois François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2024
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
«Et si le ciel nous tombait sur la tête ?». Même si « c est pas demain la veille »pour les Gaulois d Astérix, les deux auteurs s interrogent et dialoguentlors d un cheminement pour l accueil. Paul Desalmand, dans la postface, propose un autre regard sur cette éternelle question. François Dubois, professeur des universités à Paris et chercheur en mathématiques appliquées,a été pendant vingt cinq ans conseiller scientifique pour l'industrie aérospatiale.Pierre Marchand, ingénieur et psycho-sociologue, avait enseigné la systémiqueet l'approche globale des systèmes complexes à l'Institut d'administration des entreprisespendant plus de vingt-cinq ans.Paul Desalmand avait publié une cinquantaine de livres, en particulier «Le Pilon» chez Quidam en 2011.