Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chroniques de Moc (Tome 2) - Au Nord, c'étaient les dragons

Galadorhme Guillaume
Date de parution 18/03/2025
EAN: 9791042415631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des clients, j'en ai déjà collectionné une belle série. Des paysans, un barbare, la princesse de Moc, et même un mort, une fois.Mais là, j'ai décroché la timbale : un dragon, et pas n'importe lequel, le grand protecteur de Moc en personne. Il propose... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurGaladorhme Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2025
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Des clients, j'en ai déjà collectionné une belle série. Des paysans, un barbare, la princesse de Moc, et même un mort, une fois.Mais là, j'ai décroché la timbale : un dragon, et pas n'importe lequel, le grand protecteur de Moc en personne. Il propose une récompense folle pour une mission très particulière : retrouver son héritier encore dans son oeuf. Vous vous imaginez qu'avec ce genre de bestiole, le concept de « montagne d'or », c'est tout, sauf du figuré. Et comme je suis sur la paille, difficile de refuser.Me voilà donc parti avec un nain chafouin à cause du retour sur ses terres, une stagiaire trop curieuse, un chat habile de la hache, un tueur nordien un peu dérangé, un voleur trop sympa pour être honnête, prêt à traverser le nord de la terre de Wui pour nous rendre au-delà des montagnes du Kavadrach.Tout le monde sait que les meilleurs pour la chasse à l'oeuf, ce sont les lapins de Konshengarhet. Évidemment on n'en a pas.Mais s'il n'y avait que ça comme problème...