Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma très chère ennemie

MAGNAN Delphine
Date de parution 08/12/2025
EAN: 9791042312503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le corps devient un champ de bataille, que reste-t-il ? Les mots. Les silences. L'amour. L'écriture.Ce livre est une lettre ouverte à la fibromyalgie, à la fatigue chronique, à l'invisible. C'est un cri retenu, un combat intime, un témoignage b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurMAGNAN Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Fibromyalgie, Fatigue chronique : récit d'une vie invisible
Quand le corps devient un champ de bataille, que reste-t-il ? Les mots. Les silences. L'amour. L'écriture.Ce livre est une lettre ouverte à la fibromyalgie, à la fatigue chronique, à l'invisible. C'est un cri retenu, un combat intime, un témoignage brut et poétique.À travers des fragments de journal, un récit de vie et un parcours médical bouleversant,Delphine Magnan redonne visage et voix à celles et ceux que l'on ne voit pas.Un récit poignant sur l'errance, l'incompréhension... et la force de tenir debout. Un témoignage de résilience, d'amour et de dignité.Delphine Magnan, 44 ans, résidant dans le Rhône et mère de trois enfants, a été contrainte à une retraite anticipée en raison d'une fibromyalgie et d'un syndrome de fatigue chronique. Ancienne assistante administrative dans le secteur financier, elle a trouvé dans l'écriture un moyen de faire face à sa maladie et de partager son expérience. Son livre est le fruit d'une quête personnelle pour accepter sa condition et affirmer son désir de vivre malgré les épreuves.