Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Derrière le masque

CHIQUET Cynthia
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791042312367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis partie un samedi soir, je n'ai pas réfléchi, je n'ai pas anticipé mon départ, je n'étais pas prête à partir, je ne pensais même pas que j'allais devoir le faire de cette manière et dans ces conditions, mais je suis partie. J'ai senti que je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCHIQUET Cynthia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Je suis partie un samedi soir, je n'ai pas réfléchi, je n'ai pas anticipé mon départ, je n'étais pas prête à partir, je ne pensais même pas que j'allais devoir le faire de cette manière et dans ces conditions, mais je suis partie. J'ai senti que je devais m'en aller, en une fraction de seconde ma décision était prise, je n'ai pris qu'un instant pour analyser la situation, j'ai respiré, calmé ma tête, mon coeur et mon corps et je suis partie. Je m'en rappelle comme si c'était hier et le fait de l'écrire me donne une sensation amère, j'en ai encore mal au ventre, mal d'avoir dû encore une fois m'en aller, m'en aller parce que cette personne n'était pas capable de se gérer et d'être un adulte, mal d'avoir dû quitter mon bébé ours Thaï, parce que je devais me choisir et j'avais décidé que ma vie valait la peine d'être sauvée. »Cynthia Chiquet, originaire de Suisse, décide, à l'âge de 36 ans, de donner un tournant à sa vie en réalisant son rêve : publier son premier livre. Après avoir passé des années à batailler pour sa liberté d'être, elle prend la parole et confie au monde une grande partie de son histoire. Son objectif de vouloir aider a pris forme au milieu du chaos, d'où elle sortira déterminée à offrir l'opportunité aux autres de mieux se comprendre afin de reprendre le contrôle de leur vie.