Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chant des cendres

VIEL Jean
Date de parution 08/12/2025
EAN: 9791042312268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand les puissants s'érigent sur des ruines, quand les vérités sont réduites au silence, il reste un souffle, un murmure, un chant.Le chant des cendres est une traversée poétique du chaos : chute des empires, mémoire calcinée, cris étouffés. Mais au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurVIEL Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2025
Poids62 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Quand les puissants s'érigent sur des ruines, quand les vérités sont réduites au silence, il reste un souffle, un murmure, un chant.Le chant des cendres est une traversée poétique du chaos : chute des empires, mémoire calcinée, cris étouffés. Mais au coeur des décombres, une voix se dresse encore, fragile, mais lucide, humaine jusqu'à l'os.Jean Viel n'écrit pas pour penser, mais pour réveiller. Ses vers brûlent, dénoncent, appellent.Et si la poésie était ce qui reste quand tout s'effondre ?Jean Viel est un poète de l'ombre et du feu. Marqué par la maladie et les silences imposés, il écrit pour survivre, pour dire ce que le monde tait. Ses vers mêlent révolte et lucidité, tendresse et cendres. Après Tristitia et Orandi, Le chant des cendres poursuit sa quête d'une parole dressée. Chaque poème qu'il livre est une braise, fragile et brûlante, confiée au lecteur.