Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le beurre rance

LIBERTÉ DE RÉ
Date de parution 08/12/2025
EAN: 9791042312114
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La violence sous toutes ses formes ne devrait pas exister, qu'elle soit physique, morale, verbale ou administrative, dans le milieu privé, à l'école, ou au travail. La violence faite aux enfants et aux personnes en général devrait être sévèrement p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages578
Langue du livreFrançais
AuteurLIBERTÉ DE RÉ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2025
Poids685 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La violence sous toutes ses formes ne devrait pas exister, qu'elle soit physique, morale, verbale ou administrative, dans le milieu privé, à l'école, ou au travail. La violence faite aux enfants et aux personnes en général devrait être sévèrement punie par la loi, dans un but de rééducation, parce qu'elle est le reflet d'un monde qui va mal et d'un manque d'éducation évident dû à un laisser-aller des règles de base de l'enseignement élémentaire qui est, selon moi, le bien et le mal. »Liberté de Ré, dans ce témoignage, tente de démontrer qu'en dépit de la dureté de la vie, le soleil finit toujours par se lever.À vingt-cinq ans, Liberté de Ré est repérée par le photographe Luc Chessex grâce à son texte « Merci Monsieur le rédacteur ». Elle est à l'effigie de l'entrée du musée de l'Élysée à Lausanne lors de l'exposition de ce photographe en 1988, intitulée « Lettre au rédacteur » et qui regroupait un panel d'auteurs citoyens. Elle est l'auteure de deux romans, deux recueils de pensées, trois livres pour enfants, deux nouvelles ainsi que cette biographie.