Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'appartiens au temps

WAUTERS Fiona
Date de parution 26/11/2025
EAN: 9791042311223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le Passé demeurant dans nos mémoires et le Futur patientant dans nos désirs ne formeront plus qu'un : le Présent scellant nos consciences et nos sens. »Le Temps, divinité omniprésente mais oubliée, règne en silence et sans partage sur l'éternité. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurWAUTERS Fiona
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Le Passé demeurant dans nos mémoires et le Futur patientant dans nos désirs ne formeront plus qu'un : le Présent scellant nos consciences et nos sens. »Le Temps, divinité omniprésente mais oubliée, règne en silence et sans partage sur l'éternité. Afin de raviver sa mémoire, il envoie les esprits du Futur et du Passé s'incarner dans des corps humains. Amélie et Marcelin, deux jeunes gens, voient ainsi leur existence s'entremêler, voire se confondre, avec ces deux esprits refusant de se plier à ce rôle et n'aspirant qu'à rompre le cycle infernal pour se retrouver.C'était compter sans le Temps, qui reprend tout autant qu'il donne, et qui n'a jamais apprécié qu'on tente de lui échapper.Fiona Wauters est née à Bruxelles, où elle étudie les lettres romanes. Passionnée de littérature romantique, de mythologie et de poésie, elle commence à écrire sa première histoire à quatorze ans. Issu de ses interrogations et réflexions sur la marche du monde, J'appartiens au Temps est son premier roman.