Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai vécu Ker-Goat

LABOUR René
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9791042307028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le centre de rééducation de Ker-Goat était situé à Le Hinglé, petit hameau dans les Côtes-d'Armor, à environ sept kilomètres de Dinan. J'y suis arrivé dans la première quinzaine du mois de janvier 1947, à l'âge de dix ans, sur décision du juge des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurLABOUR René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
de 1947 à 1951
« Le centre de rééducation de Ker-Goat était situé à Le Hinglé, petit hameau dans les Côtes-d'Armor, à environ sept kilomètres de Dinan. J'y suis arrivé dans la première quinzaine du mois de janvier 1947, à l'âge de dix ans, sur décision du juge des enfants de Nantes, au motif « enfant en danger moral » et j'en suis reparti en septembre 1951. Je suis donc resté environ cinq ans dans ce centre.Je n'avais jamais volé, je n'étais pas un délinquant. Je n'ai jamais su pourquoi mes camarades d'infortune étaient là, ils n'ont jamais su non plus pourquoi j'étais là, nous n'en parlions pas. »