Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les rubans rouges

ANITA
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9791042304775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tu sais ce que je vais te dire ? Toi et moi, on se mariera tous les deux, je viendrai te chercher.Je le regarde avec mes yeux grands ouverts, je sais qu'il est à moi, c'est écrit pour la vie. Et je sais qu'il reviendra depuis le premier jour où j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurANITA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Tu sais ce que je vais te dire ? Toi et moi, on se mariera tous les deux, je viendrai te chercher.Je le regarde avec mes yeux grands ouverts, je sais qu'il est à moi, c'est écrit pour la vie. Et je sais qu'il reviendra depuis le premier jour où je l'ai vu. Les rubans rouges, quand tu les regarderas, tu penseras que tu es à moi. Je t'attendrai, tu es à moi.On se regarde, il est triste. Il voit les larmes dans mes yeux, il prend mes mains, je ferme les yeux. Il les embrasse. Il part, se tire les cheveux et se frappe la poitrine tout seul. Quand les deux voitures quittent le camp, il met ses mains sur son visage et moi je lui fais signe au revoir en pleurant. »