Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Que ton ange me blesse

BRANDSARRAINS Rémi
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9791042303587
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ami chercheur de Dieu, c'est la lecture du journal de Thomas Merton qui me fait vous partager le mien. Chacun de nous a plusieurs vies, non pas successives mais tressées les unes aux autres, comme des fils se croisent au long de l'existence et attend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBRANDSARRAINS Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ami chercheur de Dieu, c'est la lecture du journal de Thomas Merton qui me fait vous partager le mien. Chacun de nous a plusieurs vies, non pas successives mais tressées les unes aux autres, comme des fils se croisent au long de l'existence et attendent le dénouement pour se distinguer. Nous en défaisons les noeuds pour raconter notre histoire. Prêtres, certains de nos amours ne peuvent venir à la lumière.Le Créateur de la vie désire notre bonheur. Que son ange inscrive en nous sa marque afin que, boiteux, nous puissions continuer à regarder vers Lui. Nous tiendrons alors dans la douceur, persévérant dans l'humble patience de la foi, en goûtant sa tendresse dans ce monde qui passe.