Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demi-cousines

BRAMONTE Marie-Noëlle
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9791042303365
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment une loi qui devait apaiser et limiter les dégâts causés par le divorce n'a-t-elle fait qu'ajouter de l'huile sur le feu ? Le divorce est une fracture qui engendre des souffrances.Alors que la loi sur la prestation compensatoire, instaurée en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurBRAMONTE Marie-Noëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La prestation compensatoire en héritage
Comment une loi qui devait apaiser et limiter les dégâts causés par le divorce n'a-t-elle fait qu'ajouter de l'huile sur le feu ? Le divorce est une fracture qui engendre des souffrances.Alors que la loi sur la prestation compensatoire, instaurée en 1975, visait à atténuer ses effets et conséquences pénibles, elle a engendré des dommages dévastateurs, souvent irréversibles.Demi-cousines raconte ce moment que de nombreuses familles aimeraient vivre ou ont peut-être vécu. Rien n'est impossible quand on aime, et c'est heureusement l'apanage des enfants de montrer le chemin de la réconciliation. Cette histoire est celle de deux petites filles qui, à l'occasion d'un échange scolaire, vont découvrir qu'elles ont le même grand-père.Marie-Noëlle Bramonte, dernière présidente de l'association CCN-ARPEC, a voulu laisser un livre témoignage après la dissolution de l'association en 2021, car de nombreuses familles sont encore impactées.