Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vienne, tramway 71

PRESSER PARIS Gabrielle
Date de parution 12/06/2024
EAN: 9791042301446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un peu perdue, je m'approchais d'un homme devant la porte 2. Dans un allemand élémentaire, je le saluais et lui demandais, où était la Thor 4 , l'entrée par la porte 4. Il me regarda de haut en bas, sans salutation, l'air extrêmement sceptique et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurPRESSER PARIS Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2024
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Un peu perdue, je m'approchais d'un homme devant la porte 2. Dans un allemand élémentaire, je le saluais et lui demandais, où était la Thor 4 , l'entrée par la porte 4. Il me regarda de haut en bas, sans salutation, l'air extrêmement sceptique et me lança aussi spontanément, comme offensé par mes paroles : Was ? ! Juden ? !!!Je crois que je me suis contentée de lui faire un sourire qu'il interpréta comme rassurant, pensant que j'étais juste une touriste française qui ne connaissait rien à l'organisation du Zentralfriedhof. Cette vive réaction était grotesque, peut-être même, inquiétante d'animosité, envers les juifs. Comment l'interpréter ? Qu'est-ce qui pouvait déranger cet Autrichien ? J'ai décidé que ça devait juste rester anecdotique et ne pas me retarder. »Gabrielle Presser Paris est née à Saint-Cloud en 1971. Après un baccalauréat littéraire obtenu en candidate libre, elle poursuit un cursus universitaire en psychologie, avant de devenir infirmière. Enfant introvertie et sensible, elle se plonge assez vite dans la lecture et l'écriture, alimentant un esprit curieux et passionné. Elle comprend rapidement qu'il y a quelque chose de différent dans sa famille, ce qui nourrit son appétence à comprendre pourquoi et à rédiger ce livre.