Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les traces de l'inutile

PERCEVAULT Jean-François
Date de parution 06/05/2024
EAN: 9791042301149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans l'odyssée intime de Jean-François Percevault, où souvenirs et identité se mêlent dans un récit vibrant d'humanité. De Sepmes à Chaumussay, de Chinon à Rennes, et au-delà des frontières, de l'Allemagne aux États-Unis, en passant par l'Ang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurPERCEVAULT Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2024
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Plongez dans l'odyssée intime de Jean-François Percevault, où souvenirs et identité se mêlent dans un récit vibrant d'humanité. De Sepmes à Chaumussay, de Chinon à Rennes, et au-delà des frontières, de l'Allemagne aux États-Unis, en passant par l'Angleterre et la Tunisie, suivez le parcours d'une vie riche en émotions et en découvertes. Avec un humour teinté de sagesse, cet ouvrage interroge le lien indissociable entre mémoire et existence, entre les joies et les blessures qui nous façonnent. Une invitation à explorer ce qui nous constitue et ce que nous devenons, au fil des pages et des souvenirs partagés.Né en 1950 en Touraine, Jean-François Percevault laisse depuis longtemps, des traces écrites dans son cahier de souvenirs. À l'heure de la retraite, il relit ses notes et rédige ce récit poignant et sincère. Sa famille lui donne le goût du voyage, le sens de l'autonomie et des valeurs familiales. Breton d'adoption, l'auteur a toujours eu un regard affable et une passion pour le partage des idées, des cultures, des nouveautés et des souvenirs. Il est déjà l'auteur d'un ouvrage de vulgarisation de l'informatique et travaille actuellement sur d'autres projets.