Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mauvaises herbes

STUMP Jean-Pierre
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9791042300128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du dernier conflit mondial jusqu’aux années 1960, que pouvaient donc vivre les enfants placés, en surnombre, et pas vraiment désirés ? Il m’aura fallu revisiter, par l’écriture, toute mon enfance pour réaliser que nos cris, nos pleurs, nos révoltes, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurSTUMP Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Du dernier conflit mondial jusqu’aux années 1960, que pouvaient donc vivre les enfants placés, en surnombre, et pas vraiment désirés ? Il m’aura fallu revisiter, par l’écriture, toute mon enfance pour réaliser que nos cris, nos pleurs, nos révoltes, n’exprimaient rien d’autre que vouloir exister. Cris et pleurs demeureront pourtant inaudibles, voire indécents quand, par ailleurs, nous était donné ‘‘le quoi vivre’’. Mais pour un enfant ce n’est pas la même chose, il peut mourir s’il n’existe pour personne. Les récits révèlent combien cette relégation et défaut d’appartenance, de surcroît, nous exposaient socialement et légalement à la prédation humaine.