Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Astral

Fernandez Thibault
Date de parution 08/08/2025
EAN: 9791042281205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Paris, une drogue meurtrière se répand, dissimulée dans l'ombre d'un cartel impitoyable. L'inspecteur Daniel Blasco, déterminé à faire éclater la vérité, se retrouve rapidement plongé dans une enquête bien plus sinistre qu'il n'aurait pu l'imaginer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Thibault
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2025
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
À Paris, une drogue meurtrière se répand, dissimulée dans l'ombre d'un cartel impitoyable. L'inspecteur Daniel Blasco, déterminé à faire éclater la vérité, se retrouve rapidement plongé dans une enquête bien plus sinistre qu'il n'aurait pu l'imaginer. Bientôt, ses nuits sont hantées par des visions terrifiantes et des cauchemars récurrents. Des signes qu'il ne peut plus ignorer, des indices troublants liés à une malédiction familiale née en Espagne. En remontant le fil de son passé, Blasco découvre que le danger ne réside pas uniquement chez les vivants... Mais que les pires horreurs se cachent là où on les attend le moins.