Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le capitaine Chea et les femmes en colère

Adams George
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9791042278342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre meurtre et ironie noire, Le capitaine Chea et les femmes en colère s'ancre dans le Cambodge post-génocide, là où les cicatrices sont encore béantes et les bourreaux parfois devenus puissants. De 1975 à 1979, les Khmers rouges de Pol Pot ont orc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurAdams George
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Entre meurtre et ironie noire, Le capitaine Chea et les femmes en colère s'ancre dans le Cambodge post-génocide, là où les cicatrices sont encore béantes et les bourreaux parfois devenus puissants. De 1975 à 1979, les Khmers rouges de Pol Pot ont orchestré l'un des pires massacres du XX siècle, supprimant près d'un quart de la population cambodgienne. Mais l'horreur ne s'arrête pas avec la chute du régime. Alors que le pays tente de se reconstruire, certains anciens cadres du génocide prospèrent dans l'ombre d'un pouvoir corrompu, sous l'oeil du Premier ministre Hun Sen, lui-même ancien Khmer rouge. Ce récit plonge au coeur de la trajectoire glaçante de l'un de ces hommes, devenu riche et influent dans un « nouveau Cambodge » gangrené par le silence, la colère et l'impunité. Un voyage dans la mémoire fracturée d'un peuple, où le passé ne cesse de hanter le présent.