Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chroniques d'Aldrenn

Cohan Jérémy
Date de parution 20/07/2025
EAN: 9791042277321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde gangrené par la corruption, les Gardes Obscurciens s'érigent en rempart contre les ténèbres qui engloutissent les royaumes. Kaël, Aldrenn et Alya - mage renégate aux pouvoirs proscrits - unissent leurs forces pour affronter Gundo et l'o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCohan Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'ombre du sang
Dans un monde gangrené par la corruption, les Gardes Obscurciens s'érigent en rempart contre les ténèbres qui engloutissent les royaumes. Kaël, Aldrenn et Alya - mage renégate aux pouvoirs proscrits - unissent leurs forces pour affronter Gundo et l'ombre menaçante de la prophétie de la Lune Rouge. Leur périple est jalonné de trahisons, de sacrifices et de magie noire. Tandis que l'espoir vacille au bord du gouffre, l'avenir du monde repose entre les mains de héros brisés. La survie cesse d'être un choix : elle devient une insurrection contre l'inéluctable.