Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

133 rue du château

Lafond Edouard
Date de parution 18/06/2025
EAN: 9791042275983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un meurtre en pleine rue, tout près de chez lui. Pour Jacques Duflont, détective privé et ancien flic, difficile de rester simple spectateur. Très vite, un détail le trouble, puis un autre. Ce crime aurait-il un lien avec d'autres, passés inaperçus o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurLafond Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un meurtre en pleine rue, tout près de chez lui. Pour Jacques Duflont, détective privé et ancien flic, difficile de rester simple spectateur. Très vite, un détail le trouble, puis un autre. Ce crime aurait-il un lien avec d'autres, passés inaperçus ou non élucidés ? À mesure qu'il remonte les fils de cette énigme, Duflont découvre une série de meurtres aussi froidement exécutés que soigneusement mis en scène. Un chiffre, une date, des lieux choisis... tout semble obéir à une logique glaçante. Et si derrière cette succession d'assassinats se cachait bien plus qu'un tueur méthodique ? Une vengeance longuement mûrie, née dans l'ombre d'une psyché en dérive...