Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voile violée

Germain Michel
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791042269883
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un lundi matin, le corps d'un homme est retrouvé sur une plage de Nice. L'enquête est confiée au capitaine Julien Achard. Selon le médecin légiste, la mort remonte à la nuit de samedi à dimanche. Mais l'accalmie est de courte durée. Un second cadavre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurGermain Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un lundi matin, le corps d'un homme est retrouvé sur une plage de Nice. L'enquête est confiée au capitaine Julien Achard. Selon le médecin légiste, la mort remonte à la nuit de samedi à dimanche. Mais l'accalmie est de courte durée. Un second cadavre est découvert, le lendemain, suspendu aux rochers du cap de Nice comme une sinistre balise. Même heure, même mystère. Rapidement, l'affaire prend de l'ampleur. De Nice à Cannes, jusqu'aux côtes corses, les investigations se multiplient, soulevant plus de questions qu'elles n'apportent de réponses. L'identité des victimes se précise : l'un d'eux, un industriel connu, avait quitté le port avec son épouse pour une traversée en mer. Depuis lors, ni le voilier ni la femme n'ont été retrouvés. Double meurtre, disparition, zones d'ombre... Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?