Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Beat

Gabber Arno
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9791042266721
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Antoine, Judith et Fabien, étudiants désillusionnés et fervents adeptes de musique électronique, s'abandonnent aux excès pour échapper à un monde en déclin. Entre rythmes hypnotiques et paradis artificiels, leur existence s'étire dans une langueur ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurGabber Arno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Antoine, Judith et Fabien, étudiants désillusionnés et fervents adeptes de musique électronique, s'abandonnent aux excès pour échapper à un monde en déclin. Entre rythmes hypnotiques et paradis artificiels, leur existence s'étire dans une langueur apathique, jusqu'à l'irruption de Dima, un Russe à la présence troublante. Un simple jeu d'anagrammes autour d'Antonin Artaud les entraîne vers une expérience inédite : la découverte du Datura stramonium, plante aux propriétés hallucinatoires aussi fascinantes que redoutables. Mais ce qui ne devait être qu'un vertige expérimental vire à l'odyssée cauchemardesque sous l'emprise insaisissable de Dima. À mesure que les frontières du réel s'effacent, une question s'impose : dans cette danse vertigineuse où les consciences vacillent, sont-ils les explorateurs ou les jouets d'une force plus obscure encore ?