Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intersigne

Dioulo Eugène Ossépé
Date de parution 24/03/2025
EAN: 9791042264406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une faction parvint à enrôler de jeunes compatriotes, les persuadant que seul un renversement du pouvoir pourrait infléchir le destin national. Réfugiés dans un lieu tenu secret au-delà des frontières, ils furent initiés au maniement des armes et pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDioulo Eugène Ossépé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2025
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le verrou d'Agban n'a pas sauté
Une faction parvint à enrôler de jeunes compatriotes, les persuadant que seul un renversement du pouvoir pourrait infléchir le destin national. Réfugiés dans un lieu tenu secret au-delà des frontières, ils furent initiés au maniement des armes et préparés à une offensive implacable. De retour sur leur sol natal, ils se lancèrent à l'assaut sous la conduite d'un officier de gendarmerie, déterminés à imposer leur vision par la force. Mais face à cette menace, un commissaire de police aux méthodes singulières, secondé par de jeunes officiers aguerris, organisa la contre-offensive. Le camp de gendarmerie d'Agban devint alors l'épicentre d'un affrontement féroce entre les forces loyalistes et ceux que l'on nommait rebelles. Dans un déchaînement de feu et de plomb, la bataille fit rage, scellant le sort des insurgés. Acculés, ces derniers furent contraints à une retraite précipitée vers le nord, voyant s'effondrer leurs ambitions sous le poids d'une riposte implacable. Mais cette défaite en était-elle réellement une ? Ou n'était-ce que le prélude d'une menace plus grande, tapie dans l'ombre, prête à frapper de nouveau ?