Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le neveu du commissaire

Ache Coline
Date de parution 31/01/2025
EAN: 9791042262662
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arrivé sur la place principale de la mégapole, Phong ferme les yeux et se laisse guider par son odorat et ses souvenirs. En tenant la main de la jeune Mai-Li, il entraîne le commissaire Verne et son épouse à travers un dédale de ruelles étroites et m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurAche Coline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2025
Poids482 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Tomes III, IV & V
Arrivé sur la place principale de la mégapole, Phong ferme les yeux et se laisse guider par son odorat et ses souvenirs. En tenant la main de la jeune Mai-Li, il entraîne le commissaire Verne et son épouse à travers un dédale de ruelles étroites et mystérieuses. Porches encombrés, escaliers recouverts de mousse, cours intérieures et petites places ombragées défilent sous leurs pas, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin une maisonnette modeste, encastrée entre deux bâtiments.Sa façade en briques de terre cuite, ornée de graffitis en idéogrammes et d'une vieille affiche, témoigne du temps qui passe. Sans étage, la maison s'ouvre sur une pièce unique, éclairée seulement par une petite fenêtre peinte en rouge et jaune, dont le volet intérieur est à demi fermé. Qui habite cette maison à l'allure désuète ? Phong et sa soeur sont-ils sur le point de découvrir, pour la première fois, une trace de leur famille perdue ?