Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les écrits contrôlés d'un schizophrène catholique

Besch Thomas
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9791042261122
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les écrits contrôlés d'un schizophrène catholique est un ouvrage où la clarté du verbe contraste avec la turbulence intérieure de son auteur. Thomas Besch s'y livre corps et âme, épousant le « je » de la narration comme une ultime tentative pour cont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurBesch Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les écrits contrôlés d'un schizophrène catholique est un ouvrage où la clarté du verbe contraste avec la turbulence intérieure de son auteur. Thomas Besch s'y livre corps et âme, épousant le « je » de la narration comme une ultime tentative pour contenir cette « participation dissociative » que décrit le Dr Poulain à propos de sa condition.Naviguant entre vertiges et lucidité, il vous entraîne dans les méandres d'un esprit en perpétuelle oscillation, où le réel se fissure pour laisser affleurer des éclats de poésie et de pensée. Loin du journal clinique ou du simple témoignage, ce texte se fait errance littéraire, exploration brute d'une psyché qui se confronte à l'indicible et tente de l'apprivoiser par les mots.L'écriture devient ici une traversée, un combat, une quête d'ancrage dans un monde mouvant, insaisissable. Mais à force d'exhumer la vérité, ne risque-t-on pas d'y laisser une part de soi ? C'est au lecteur d'en décider, à condition d'oser plonger, sans repères, dans cet océan de conscience où chaque vague pourrait être la dernière.