Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cinquième procès de Jehanne la Pucelle, dite Jeanne d'Arc

Oury Marcel
Date de parution 03/02/2025
EAN: 9791042261047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En explorant les multiples études consacrées à Jehanne la Pucelle, Marcel Oury découvre deux thèses opposées, toutes deux sans fondements solides. Déterminé à lever le voile sur ce mystère, il mène des recherches approfondies pour essayer d'apporter ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurOury Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
En explorant les multiples études consacrées à Jehanne la Pucelle, Marcel Oury découvre deux thèses opposées, toutes deux sans fondements solides. Déterminé à lever le voile sur ce mystère, il mène des recherches approfondies pour essayer d'apporter des preuves concrètes. Son objectif est clair : démontrer que Jehanne n'a pas été envoyée par Dieu et qu'elle ne descend pas d'une lignée royale illégitime. S'appuyant sur les travaux de plusieurs historiens classiques qui ont déjà remis en question l'origine noble de Jehanne sans toujours citer leurs sources, l'auteur comble cette lacune en fournissant toutes les références nécessaires. À travers cette analyse rigoureuse, il présente Jehanne comme une surdouée, offrant ainsi une nouvelle lumière sur la véritable nature de cette figure emblématique.