Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucrèce

Noemet-Lanzorod Oko-Olingoba
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9791042256982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lucrèce Ou le courroux de Brutus est une tragédie théâtrale d'une intensité saisissante, où se mêlent passion, pouvoir et fatalité dans une fresque intemporelle opposant la lumière aux ténèbres. À travers des personnages singuliers tels que Lucrèce, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNoemet-Lanzorod Oko-Olingoba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 19,00 cm
Ou le courroux de Brutus
Lucrèce Ou le courroux de Brutus est une tragédie théâtrale d'une intensité saisissante, où se mêlent passion, pouvoir et fatalité dans une fresque intemporelle opposant la lumière aux ténèbres. À travers des personnages singuliers tels que Lucrèce, figure royale déchirée entre l'amour et le devoir, et Brutus, incarnation d'une fureur fratricide, cette oeuvre interroge les dilemmes moraux et explore les tourments de l'âme humaine. Les intrigues politiques, les trahisons amoureuses et les réflexions philosophiques y dévoilent l'amour comme une force à la fois destructrice et rédemptrice. Par une écriture lyrique et un ton empreint de mélodrame, l'auteur sublime les thèmes de la beauté, de la fatalité et de la quête de liberté, tissant une toile magistrale où le rêve transcende la réalité.