Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fais ce que je dis, pas ce que je fais

Esteves Tyna
Date de parution 10/12/2024
EAN: 9791042256265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Fais ce que je dis, pas ce que je fais ! » Cette maxime, révélatrice d'une duplicité insidieuse, trace le fil rouge des parcours de Carole et Clarisse.Diplômée, Carole persuade son amie d'intégrer une institution où la rigueur s'impose en règle abs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurEsteves Tyna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Fais ce que je dis, pas ce que je fais ! » Cette maxime, révélatrice d'une duplicité insidieuse, trace le fil rouge des parcours de Carole et Clarisse.Diplômée, Carole persuade son amie d'intégrer une institution où la rigueur s'impose en règle absolue. Pourtant, derrière cette discipline apparente se profilent des épreuves inattendues. Très tôt, leurs vies sentimentales sont marquées par des relations pernicieuses, où des apparences séduisantes dissimulent des âmes destructrices. À quarante et trente ans, elles apprennent que les masques peuvent charmer pour mieux meurtrir, et que les illusions les plus brillantes cachent parfois les blessures les plus profondes. Ce roman plonge au coeur des faux-semblants, interroge les artifices de l'existence et incite à affronter les vérités qui forgent l'âme.