Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si la vie voulait m'apprendre quelque chose

Noël Tal
Date de parution 17/12/2024
EAN: 9791042255442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si la vie voulait m'apprendre quelque chose vous convie à un voyage profondément intime, une quête qui va bien au-delà de la simple exploration de soi et de l'autre. C'est un chemin où chaque pas, chaque émotion, chaque épreuve nous rapproche un pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurNoël Tal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2024
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Si la vie voulait m'apprendre quelque chose vous convie à un voyage profondément intime, une quête qui va bien au-delà de la simple exploration de soi et de l'autre. C'est un chemin où chaque pas, chaque émotion, chaque épreuve nous rapproche un peu plus de notre vérité cachée. J'ai porté vos doutes, vécu vos douleurs et appris à renaître, à rêver à nouveau, à bâtir un ailleurs où la connaissance de soi éclaire chaque recoin de l'existence. Le personnage d'Andréa... je l'ai rêvé, je l'ai rencontré et je l'ai laissé partir. Il m'a fallu tout perdre pour avoir l'audace de tout recommencer. Et au coeur de cette perte, un amour dévorant est né, un amour qui m'a projetée si haut, si fort, que j'ai cru effleurer l'infini. Ce récit, bien que profondément personnel, pourrait très bien être le vôtre. Il est le reflet d'une expérience universelle, d'un appel à la réinvention. Vous allez lire cette oeuvre comme un roman, la méditer comme une méthode et y trouver un écho de vous-même. Et, croyez-moi, il y aura des sourires, des rires, parce qu'ici, les filtres sont laissés de côté. Rien n'est retenu, tout est dit. »