Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cet homme

Maurice Paul
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9791042250027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'angle d'une rue, un regard intense surgit parmi la foule. Chaque jour, cet homme, immobile et silencieux, est là, comme un mot effacé. Ses yeux reflètent des nuits sans repos et des luttes invisibles. Inaperçu de tous, il devient pour le narrateu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMaurice Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
À l'angle d'une rue, un regard intense surgit parmi la foule. Chaque jour, cet homme, immobile et silencieux, est là, comme un mot effacé. Ses yeux reflètent des nuits sans repos et des luttes invisibles. Inaperçu de tous, il devient pour le narrateur une obsession : qui est cet homme marqué par la douleur et une chute inéluctable ?À travers les récits croisés d'un témoin coi et de Jo, une femme forgée par la guerre, Cet homme explore l'amour, la résilience et la compassion. Un ouvrage qui rappelle que l'indifférence peut détruire, mais que chaque geste compte.