Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cévennes

Guérin Armand
Date de parution 02/07/2024
EAN: 9791042238612
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Teyssier, surnommé « Cévennes », rentre blessé et couvert de gloire dans son village de Banne en 1810. Considéré comme un traître à la République pour avoir servi l'Empire, il retrouve néanmoins Julie, celle qu'il avait délaissée. Mais son bonhe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurGuérin Armand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2024
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Jean Teyssier, surnommé « Cévennes », rentre blessé et couvert de gloire dans son village de Banne en 1810. Considéré comme un traître à la République pour avoir servi l'Empire, il retrouve néanmoins Julie, celle qu'il avait délaissée. Mais son bonheur est de courte durée : un tueur implacable assassine sa promise et Jean est accusé de meurtre. Traqué, il cherche à démasquer le véritable coupable, qui continue sa sinistre besogne, afin de venger Julie et de prouver son innocence.Ce roman est basé sur des faits réels, notamment l'histoire de la « Bête » du Bas Vivarais et de l'Uzège ayant causé la mort de vingt-quatre femmes et enfants entre 1809 et 1816. À travers l'imaginaire, il apporte des réponses aux interrogations que pose cet épisode dramatique totalement méconnu.