Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Polar autobiographique du Marketing de la Neige

Gaston Briswalter Michel
Date de parution 05/04/2024
EAN: 9791042226992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le S a tracé le chemin sur lequel j'ai navigué sans relâche. Salomon a été le socle sur lequel j'ai bâti ma vie. Le logo de Salomon est gravé de manière indélébile sur ma cheville. Un tatouage est bien plus qu'une simple marque sur la peau ; c'es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurGaston Briswalter Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2024
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un Loup, une Meute, Salomon, le Monde...
« Le S a tracé le chemin sur lequel j'ai navigué sans relâche. Salomon a été le socle sur lequel j'ai bâti ma vie. Le logo de Salomon est gravé de manière indélébile sur ma cheville. Un tatouage est bien plus qu'une simple marque sur la peau ; c'est une identité, un symbole de ce qui nous définit et qui restera à jamais avec nous. Avec cette entreprise, j'ai érigé mon temple intérieur tout en contribuant, humblement, à l'essor de la marque. Des années 80 au début du XXIe siècle, le ski s'est propagé sur tous les continents, de l'URSS à l'Australie, du Liban à la Chine, d'Andorre à Buenos Aires. Mon histoire s'est entremêlée avec celle de Salomon.Voici le récit captivant de l'expansion d'une entreprise française à travers le monde, ponctué d'événements étonnants, d'anecdotes savoureuses, et surtout, de rencontres inoubliables. »