Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'etait mieux avant et pourtant...

L'Hérondel Sébastien
Date de parution 23/02/2024
EAN: 9791042222796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'était mieux avant, et pourtant... constitue un périple et des péripéties précipitées à travers le vingtième siècle de la famille Vaican, une famille comme les autres... Vous y retrouverez les piliers, ceux qui sont scotchés dans le cadre photo cern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurL'Hérondel Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2024
Poids357 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
C'était mieux avant, et pourtant... constitue un périple et des péripéties précipitées à travers le vingtième siècle de la famille Vaican, une famille comme les autres... Vous y retrouverez les piliers, ceux qui sont scotchés dans le cadre photo cerné de noir, puis les pires à lier, ceux qui sont scotchés au téléphone portable tous les soirs. Quatre générations où des pépites seront de mieux en mieux dégrossies. Dans cette histoire, calquée sur l'Histoire, émergerons des êtres de lumières que la société niait, cachait ou ne savait pas reconnaître : c'était leur destinée.