Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kaijin Reijoh - Tome 10

Tashiro Tetsuya, Malet Frédéric
Date de parution 11/04/2024
EAN: 9791042014087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! Les élèves... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurTashiro Tetsuya, Malet Frédéric
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2024
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,20 x 18,40 cm
Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! Les élèves de l'académie ont enfin anéanti le parti de l'Ultraréincarnation. Les victimes sont nombreuses du côté des nymphes exterminatrices, mais il faut déjà réorganiser les classes et se préparer à la prochaine bataille. C'est alors qu'une vampire, étrangement obsédée par la directrice, arrive au Japon et montre à Asuma et Innami sa redoutable puissance ! Voici le début d'un nouvel arc avec l'entrée en scène des vampires, les plus anciennes créatures de l'histoire des monstres.