Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des engrais inorganiques

Becquerel M.
Date de parution 01/01/2024
EAN: 9791041955633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le sujet principal de cet ouvrage paraissant étranger, jusqu'àun certain point, aux questions de physiquegénérale, dontje m'occupe depuis plus de trente ans ; je crois devoir faire connaître au public les motifs qui m'ont engagé à l'étudier avec to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBecquerel M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2024
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
" Le sujet principal de cet ouvrage paraissant étranger, jusqu'àun certain point, aux questions de physiquegénérale, dontje m'occupe depuis plus de trente ans ; je crois devoir faire connaître au public les motifs qui m'ont engagé à l'étudier avec tout le soin qu'exige son importance. L'année dernière quelques amis eurent l'idée de me présenter comme candidat à la place laissée vacante , dans le sein de la Société nationale et centrale d'agriculture , par le décès de M. Dutrochet; la Société ayant daigné m'admettre au nombre de ses membres titulaires je cherchai à m'occuper d'une question physioechimique se rattachant à l'agriculture, dans le but de lui en témoigner ma reconnaissance. Mon choix ne se fit pas longtemps attendre..."