Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maison à louer

Dickens Charles
Date de parution 20/12/2022
EAN: 9791041940967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA RUEDepuis dix années, je résidais à Tunbridge-Well, sans en être sortie, quand mon médecin, homme d'un savoir reconnu et le plus habile joueur de whist à dix points avec lequel j'aie jamais fait une partie, - et cela bien avant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurDickens Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2022
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
suivi de "Le voile noir"
"DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA RUEDepuis dix années, je résidais à Tunbridge-Well, sans en être sortie, quand mon médecin, homme d'un savoir reconnu et le plus habile joueur de whist à dix points avec lequel j'aie jamais fait une partie, - et cela bien avant que l'on eût inventé le whist à cinq points, le plus noble des jeux, - me dit un certain matin, tout en me tâtant le pouls sur ce sopha brodé par ma pauvre soeur Jeanne, avant l'époque où sa taille se dévia : cruelle mala- die qui la força à garder le lit pendant quinze mois pour être redressée :— Ce qu'il vous faut, madame, je vais vous l'apprendre ; c'est un rien, une vétille.— Bonté divine ! miséricorde céleste ! docteur Towers, répondis-je à mon Esculape, dont la dernière parole m'avait fait tressaillir, ne me dites pas de pareilles folies ; au nom du ciel, expliquez-vous.— Rien n'est plus facile. Je veux dire, chère madame, qu'il « nous » faut changer d'air et de pays.— Que le bon Dieu vous bénisse ! ajoutai-je. De qui s'agit-il ? de vous ou de moi lorsque vous dites « nous ? »— Vertuchoux ! il s'agit de votre personne.— Dans ce cas, je comprends ; mais pourquoi donc ne parlez-vous pas d'une façon intelligible, comme tout le monde, ainsi que doit le faire un sujet loyal de notre gracieuse reine Victoria, et un membre de la sainte église d'Angleterre ?"