Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes Choisis

Kipling Rudyard
Date de parution 04/04/2023
EAN: 9791041919628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il s'appelait Charlie Mears ; fils unique de sa mère, laquelle était veuve, il habitait le nord de Londres, d'où il venait chaque jour à la Cité travailler dans unebanque. Il avait vingt ans et débordait d'aspirations. Je le rencontrai dans un « bi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurKipling Rudyard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2023
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
" Il s'appelait Charlie Mears ; fils unique de sa mère, laquelle était veuve, il habitait le nord de Londres, d'où il venait chaque jour à la Cité travailler dans unebanque. Il avait vingt ans et débordait d'aspirations. Je le rencontrai dans un « billiard saloon »[1] où le marqueur l'appelait par son petit nom, tandis qu'il appelait le marqueur « Bull's eye ». Charlie m'expliqua, un peu nerveusement, qu'il n'était venu là que pour regarder ; et, comme ce n'est point un amusement bon marché pour lesjeunes gens que de regarder les jeux d'adresse, je suggérai que Charlie ferait mieux de retourner chez sa mère."