Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal de la comtesse

Tolstoï Léon, Tolstoï Sophie
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9791041912827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Levée de bonne heure ; le rhume, je suis souffrante. Arrivée à Toula par un temps clair et doux. Non loin du pont, rencontré Liovotchka qui revenait déjà de promenade ; son expression était sereine, radieuse. Partout, toujours, j'aime à l'apercevoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHS EDITIONS
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurTolstoï Léon, Tolstoï Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Tome II
" Levée de bonne heure ; le rhume, je suis souffrante. Arrivée à Toula par un temps clair et doux. Non loin du pont, rencontré Liovotchka qui revenait déjà de promenade ; son expression était sereine, radieuse. Partout, toujours, j'aime à l'apercevoir, surtout lorsque je ne m'y attends pas. — A Toula, réglé quelques affaires : touché l'argent provenant de la vente du bois ; discuté avec le prêtre d'Ovsiannikovo au sujet du partage. J'ai cédé sur la plupart des points et nous sommes presque arrivés à un accord. Je suis allée voir les Raievskii, les Sverbéiev et les Zinoviev chez qui j'ai rencontré Arséniev, maréchal de la noblesse du département. Depuis l'année dernière, je remarque que l'on commence à me traiter en vieille femme. Bien que je n'y sois pas accoutumée, cela ne me fait que peu de peine. Nous sommes si habitués à sentir qu'il dépend de nous de susciter en autrui sympathie et admiration."