Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IL NE FAUT JURER DE RIEN

de Musset Alfred
Date de parution 16/08/2023
EAN: 9791041833481
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Il ne faut jurer de rien" est une pièce de théâtre écrite par Alfred de Musset, classée dans le genre du proverbe dramatique. Créée en 1836 et représentée pour la première fois en 1848, cette oeuvre se compose de trois actes. Elle explore les thèmes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
Auteurde Musset Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2023
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 22,00 cm
Une exploration théâtrale des incertitudes de la vie par Alfred de Musset
"Il ne faut jurer de rien" est une pièce de théâtre écrite par Alfred de Musset, classée dans le genre du proverbe dramatique. Créée en 1836 et représentée pour la première fois en 1848, cette oeuvre se compose de trois actes. Elle explore les thèmes de l'incertitude et de l'imprévisibilité de la vie, soulignant l'idée que l'on ne peut jamais être certain de rien. La pièce met en scène des personnages confrontés à des situations où leurs certitudes sont mises à l'épreuve, illustrant ainsi la fragilité des promesses et des changements humains. Publiée initialement dans la "Revue des Deux Mondes", elle a été intégrée aux "oeuvres complètes" de Musset en 1888. À travers un style élégant et une écriture incisive, Musset parvient à captiver son public en mêlant humour et réflexion philosophique. L'oeuvre est un exemple parfait de la manière dont le théâtre peut servir de miroir à la société, en questionnant les valeurs et les certitudes de son époque.