Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Faux-Monnayeurs

Gide André, Ceccatty René de
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9791041425839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout se tient et je sens, entre tousles faits que m’offre la vie, desdépendances si subtiles qu’il me sembletoujours qu’on n’en saurait changerun seul sans modifi er tout l’ensemble. »Publié en 1925, Les Faux-Monnayeurs est un objet littéraire nova... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurGide André, Ceccatty René de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,20 x 17,90 cm
« Tout se tient et je sens, entre tousles faits que m’offre la vie, desdépendances si subtiles qu’il me sembletoujours qu’on n’en saurait changerun seul sans modifi er tout l’ensemble. »Publié en 1925, Les Faux-Monnayeurs est un objet littéraire novateur tant il bouscule les codes du roman traditionnel. Gide y multiplie les personnages, les situations et les points de vue dans une construction qui entremêle plusieurs niveaux d’intrigues avec, au cœur du récit, Bernard Profitendieu et Olivier Molinier, deux adolescents qui évoluent dans ce monde de faux, fait de dissimulations et de mensonges. En quête de vérité, et en quête d’eux-mêmes.André Gide (1869-1951) est une figure majeure de la scène littéraire du XXe siècle. Cofondateur de La Nouvelle Revue française, il publie les auteurs les plus talentueux de son époque. Il sera lui-même consacré par le prix Nobel de littérature en 1947 pour la qualité et la puissance de son œuvre.