Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A la gorge

Monnehay Max
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9791041420551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec cette troisième enquête de Victor Caranne, Max Monnehay nous offre un thriller plus déroutant et retors que Je suis le feu.Dans quelques jours, cela fera dix ans qu’Émilien Milkovitch a été condamné pour meurtre. Après lui avoir rendu visite, Vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurMonnehay Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,80 cm
Avec cette troisième enquête de Victor Caranne, Max Monnehay nous offre un thriller plus déroutant et retors que Je suis le feu.Dans quelques jours, cela fera dix ans qu’Émilien Milkovitch a été condamné pour meurtre. Après lui avoir rendu visite, Victor Caranne, psychologue carcéral à la prison de l’île de Ré, se met sérieusement à douter de sa culpa­bilité. Mais il va lui falloir faire vite : le détenu affirme qu’il se suicidera dans une semaine, jour anniversaire de son incarcération. Victor, aidé d’Anaïs, une jeune flic de la PJ, vont relever le défi de ce contre-la-montre à haut risque.« Un polar bien ficelé, entre fausses pistes et rebondissements, jusqu'au coup de théâtre final. »LIBÉRATIONNée en 1980, Max Monnehay est l’auteure de Corpus Christine (Prix du Premier Roman 2006) et de Géographie de la bêtise (2012). Voici la troisième enquête de Victor Caranne, découvert avec Somb, couronné par le prix Transfuge 2020, le prix Sang pour Sang Polar, et le Prix des lecteurs du meilleur polar Points, et suivi de Je suis le feu.