Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Veilleur du lac

Leclerc Nicolas
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9791041420544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un massacre peut en cacher un autre... Fanny a 17 ans. Elle fuit vers l’Allemagne, sans un regard en arrière. Seul l’avenir compte avec Maïa, sa meilleure amie. Au cœur du Jura, dans le village paisible et idyllique de Malmaison-le-lac, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurLeclerc Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,80 cm
Un massacre peut en cacher un autre... Fanny a 17 ans. Elle fuit vers l’Allemagne, sans un regard en arrière. Seul l’avenir compte avec Maïa, sa meilleure amie. Au cœur du Jura, dans le village paisible et idyllique de Malmaison-le-lac, les habitants sont en état de choc. La famille Parrisot a disparu. Le capitaine de gendarmerie Bruno Albertini se rend dans la bâtisse isolée désormais vide, dont les premiers indices laissent à penser qu’un massacre s’y est déroulé. Le contenu du coffre-fort a été dérobé. Et tout semble indiquer que Fanny Parrisot serait la clé de cette nuit sanglante... « L’excellent Nicolas Leclerc, dans ce quatrième polar, tisse un roman puissant. » Le Point Né en 1981, Nicolas Leclerc a quitté son Jura natal pour étudier l’audiovisuel et le cinéma. Il travaille aujourd’hui pour la télévision. Après Le Manteau de neige , premier roman très remarqué, La Bête en cage et Toujours vivantes , l’auteur revient avec ce thriller implacable, librement inspiré d’un fait divers.