Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

48 indices sur la disparition de ma s ur

Oates Joyce Carol, Auché Christine
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9791041419586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
48 ??????indices en 48 chapitres, pour tenter de lever le voile sur le mystère qui entoure la disparition d’une jeune femme. Qu’est-il arrivé à Marguerite ? Le 11 avril 1991, la jeune femme se volatilise sans laisser de traces. Vingt-deu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurOates Joyce Carol, Auché Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,90 x 18,10 cm
48 ??????indices en 48 chapitres, pour tenter de lever le voile sur le mystère qui entoure la disparition d’une jeune femme. Qu’est-il arrivé à Marguerite ? Le 11 avril 1991, la jeune femme se volatilise sans laisser de traces. Vingt-deux ans plus tard, sa sœur cadette, Georgene, mouton noir de la famille, entreprend de traquer les moindres indices susceptibles d’élucider cette disparition. Marguerite s’est-elle enfuie pour échapper à l’un de ses soupirants ? A-t-elle été la victime d’un tueur en série ? Les ruminations de Georgene révèlent aussi son caractère jaloux et instable. Serait-elle à l’origine de l’irréparable ? « Le malaise s'installe dès les premières lignes. Il ne cessera pas. » Le Figaro Joyce Carol Oates est née aux États-Unis en 1938. Auteure d’une œuvre considérable, membre de l’Académie américaine des arts et des lettres, elle a reçu de nombreuses distinctions dont le National Book Award pour Eux , le prix Femina étranger 2005 pour Les Chutes , et le prix Jérusalem 2019. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Christine Auché